Il faut dénoncer les actes illégaux !!!#?#

Il faut dénoncer avec vigueur les actes illégaux qui ont été commis par des collecteurs de fonds libéraux. Non, excusez-moi, je voulais dire …des étudiants…. Hi!Hi! Je vois, deux poids, deux mesures…. pour les collecteurs de fonds, il faut laisser la police faire son travail, ne rien dire qui puisse compromettre le travail de la justice.

Le temps que tout ceci se discute. Le temps que les citoyens bien pensant s’offusquent des actes répréhensibles commis  par certains étudiants, présume-t-on, le temps que le premier ministre prend à exiger des dénonciations, c’est du temps qu’il laisse s’écouler en espérant que la situation se dégrade à un point tel qu’il se devra de prendre des  »décisions fermes » en laissant entendre que ces délais sont imputables aux étudiants.

La phrase célèbre du personnage qui le représente dans l’émission Et Dieu créa Laflaque  »Il est temps que j’aille ne rien faire ailleurs »  n’est pas une invention, c’est une horrible réalité. »

Vous êtes invités à aller voir cet article sur google qui résume en quelques lignes les propos de Noam Chumsky décrivant les 10 techniques de manipulation de l’opinion publique. Un livre que Jean Charest a sûrement lu et des techniques qu’il met allègrement en pratique.

http://sites.google.com/site/depuis1789/10-facons

Publicités

~ par Sept-Îles sans uranium sur 19 avril 2012.

 
%d blogueurs aiment cette page :