La Sainte paix
Foglia a compris, lui… Il y a quelques semaines, les écologistes ont subi les foudres de Mario Dumont et de son successeur à la tête de l’ADQ, Gérard Deltell .
On a beau risposter, démontrer que nos demandes sont légitimes, qu’il faut cesser de donner la province à des creuseurs de tout acabit, Mario et compagnie, en quelques phrases punchées, en quelques clichés éculés tentent de nous faire passer pour des râleurs qui n’ont pour objectif que de ralentir l’économie de la province.
La lecture du texte de Foglia en fin de semaine dernière m’a fait du bien: Enfin quelqu’un qui comprend le sens de notre implication et qui constate que nous travaillons pour assurer notre quiétude, rien d’autre, face aux aspirations de promoteurs bien pistonnés au gouvernement. Je vous invite à aller lire cette chronique de Foglia, publiée cette fin de semaine sur Cyberpresse: un petit baume qui vous aidera à comprendre les motivations de ceux qui, dans le fond, n’aspirent qu’à avoir la sainte paix.
Je vous invite à aller lire cette chronique de Foglia, publiée cette fin de semaine sur Cyberpresse: un petit baume qui vous aidera à comprendre les motivations de ceux qui, dans le fond, n’aspirent qu’à avoir la sainte paix.